Rubrique Salon
comment on joue je suis perdu
Meyeleb a créé "comment jouer sur Seps ?":http://seps.flibuste.net/journal?fil=20345#new qui se trouve dans le haut de la colonne Aide --(tu peux également cliquer sur cet accès rapide)--
je tai envoyé un message pour t'expliquer ,notre partie t'attend ! allez ,courage.