: Rubrique Salon :

Vous n'êtes pas identifié Inscription / Identification
Retour - Bas de page
comment on joue je comprends rien
sylvain, 07/08/2011 12h20 modifié 07/08/2011 12h20

comment on joue je suis perdu

Ajouter un commentaire

lolo, 07/08/2011 15h19
photo lolo

Meyeleb a créé "comment jouer sur Seps ?":http://seps.flibuste.net/journal?fil=20345#new qui se trouve dans le haut de la colonne Aide --(tu peux également cliquer sur cet accès rapide)--

!18!monique, 08/08/2011 16h48

je tai envoyé un message pour t'expliquer ,notre partie t'attend ! allez ,courage.

Ajouter un commentaire sur comment on joue je comprends rien Vous devez être identifié pour ajouter un commentaire
Retour - Haut de la page