: Rubrique Salon :

Vous n'êtes pas identifié Inscription / Identification
Retour - Bas de page
contribution
cyan, 07/08/2011 17h02 modifié 07/08/2011 17h02

Je n’arrive pas à payer ma contribution avec Visa desjardins alors que je l’ai toujours fait dans le passé.
qu’arrive-t-il

pseudo; cy

Ajouter un commentaire

lolo, 07/08/2011 17h38
photo lolo

Contactes "Madeleine":/joueur_cv?name=madeleine mère de Wilk.

madeleine, 07/08/2011 19h58
photo madeleine

Je ne vois pas quelle aide je peux lui apporter

menfin, 08/08/2011 03h39
photo menfin

Cy... je te suggère de peut-être réessayer à nouveau... parfois c'est simplement un problème technique du système.

Parce que depuis le nombre de temps et de fois que je le fais, je n'ai jamais eu aucun problème. Je ne suis pas à la même institution bancaire que toi, mais je paye aussi avec une Visa.

Sinon fais-moi signe directement et je tâcherai de voir ce que je peux faire pour t'aider.

lolo, 08/08/2011 11h00
photo lolo

Wilk dit :
Si la banque confirme le paiement mais que vous ne constatez pas la prise en compte c'est qu'il y a eu un problème d'information entre la banque et seps. Ne refaites pas un deuxième paiement ! Contactez moi : wilk at flibuste.net (remplacez at par @)

Cy, cliques sur "Notification du compte" et consultes "Date de la dernière contribution :" --(tout en bas)--

Ajouter un commentaire sur contribution Vous devez être identifié pour ajouter un commentaire
Retour - Haut de la page