Rubrique Salon
Je n’arrive pas à payer ma contribution avec Visa desjardins alors que je l’ai toujours fait dans le passé.
qu’arrive-t-il
pseudo; cy
Contactes "Madeleine":/joueur_cv?name=madeleine mère de Wilk.
Je ne vois pas quelle aide je peux lui apporter
Cy... je te suggère de peut-être réessayer à nouveau... parfois c'est simplement un problème technique du système.
Parce que depuis le nombre de temps et de fois que je le fais, je n'ai jamais eu aucun problème. Je ne suis pas à la même institution bancaire que toi, mais je paye aussi avec une Visa.
Sinon fais-moi signe directement et je tâcherai de voir ce que je peux faire pour t'aider.
Wilk dit :
Si la banque confirme le paiement mais que vous ne constatez pas la prise en compte c'est qu'il y a eu un problème d'information entre la banque et seps. Ne refaites pas un deuxième paiement ! Contactez moi : wilk at flibuste.net (remplacez at par @)
Cy, cliques sur "Notification du compte" et consultes "Date de la dernière contribution :" --(tout en bas)--