: Rubrique Salon :

Vous n'êtes pas identifié Inscription / Identification
Retour - Bas de page
Nom barre
zera, 21/08/2011 16h47 modifié 21/08/2011 16h47
photo zera

Comment revenir dans une partie?

Ajouter un commentaire

master, 21/08/2011 16h50
photo master

Tu peux revenir dans une partie DUPLICATE en jouant avant les autres.
Dans une CLASSIQUE... pas possible !

zera, 21/08/2011 16h52
photo zera

Oh pas juste

lolo, 22/08/2011 11h14
photo lolo

Coches Passe au lieu de Abandon ; ça te permettra de reprendre à ton retour.

Ajouter un commentaire sur Nom barre Vous devez être identifié pour ajouter un commentaire
Retour - Haut de la page