Future Land Airbus in China
http://www.youtube.com/watch_popup?v=t1gTzc7-IbQ&feature=player_embedded
Il ya trois ans, la 3D rapide Bus a obtenu tout le monde enthousiaste à l’idée d’un bus lane-cheval qui permettrait d’éliminer la congestion du trafic en voyageant sur les lignes de voitures. Maintenant, comme Treehugger rapports, le SCT Chine a dévoilé la Terre Airbus – un bus géant voiture déglutition qui pourrait effectivement frapper les rues de Chine. Le véhicule est plus longue que les précédentes versions, il peut se plier dans les coins, et il se déplace le long des rails pour permettre aux petits véhicules de passer en dessous.
Cette approche novatrice transport urbain solution a un intérieur high-tech qui est entré par un ascenseur en verre qui descend dans les stations de relevage air. Alors que les passagers reçoivent sur et hors du véhicule, il n’y a pas tenir dans le trafic – voitures just keep going sous la terre Airbus.
La société a publié une vidéo du bus chevauchants qui montre le véhicule naviguer rues comme une structure qui étapes à travers deux voies de circulation avec une partie inférieure creuse qui permet aux voitures de passer. TBS Chine affirme que, par rapport à Metro, le nouveau véhicule de transport public coûterait moins cher, disposera d’un délai de construction plus court et correspondre à presque la capacité en passagers. Il est un moyen économique et sûr de navettage qui élimine de passer des heures dans les embouteillages.
Read more: Géant Lane-cheval sur Terre Airbus pourrait être à venir en Chine Terre Airbus TBS Chine – Galerie Page 3 – Inhabitat – Sustainable Design Innovation, Eco Architecture, Green Building
Génial !
incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est génial.........
Quelle excellente idée... Génial !
WAOUHHH superbe Merci M'sieur
Pas du tout adapté aux vieilles villes comme Bruxelles et pratiquement toutes les capitales d'Europe. Vous voyez ce truc tourner dans les petites rues ?
Futuriste ! génial ! merci de partager
magnifique incroyable merci lolo
Je viens de trouver des infos (la traduction n'est peut-être pas excellente mais c'est toujours ça).
Fabilou, ça passe dans les grandes avenues vous n'êtes pas prêt d'en voir passer un devant chez vous ou la Ville-Haute.
C'est pas des grandes avenues, c'est des autoroutes. Ca ne rentre dans aucune ville de Belgique ! Et qu'appelez-vous la Ville-Haute ?
Des autoroutes au milieu de ces building ! Ce n'est pas vous qui êtes venue visité la Ville-Haute de Provins ?
J'avais oublié l'appellation du coeur historique de Provins.
Et oui, ce sont des autoroutes ! Rien n'empêche de construire des buildings le long des autoroutes ! D'autant plus qu'il s'agit ici d'images de synthèse donc d'un projet purement théorique, pas du tout copié sur une réalité. C'est juste un rêve futuriste venu d'un pays aux très grands espaces.
Regardez Bruxelles sur Google maps. Les seules voies à 3 bandes dans chaque sens sont des portions du ring, c'est-à-dire des autoroutes qui contournent Bruxelles avec des portions qui permettent d'entrer dans la ville. Dans la ville, les voies sont à maximum deux bandes dans chaque sens et ce sont les boulevards. Les autres voies n'ont qu'une bande dans chaque sens. A ma connaissance, il n'y a que deux exceptions : la rue Belliard et la rue de la Loi qui ont chacune trois bandes allant dans le même sens. Comme elles sont parallèles, l'une va dans une direction et l'autre dans la direction contraire. Ici, tout le monde en parle comme d'autoroutes urbaines. Mais un tel véhicule n'y passerait pas car il frolerait les immeubles. A certains endroits le long de ces deux rues, le trottoir ne fait qu'un mètre de large.
Ce genre de véhicule est impensable ici. Ce n'est pas du tout adapté. Au niveau des vieilles villes européennes, ce n'est qu'une utopie.