https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=fZrvdODe1QI
Commentaire traduit par Translate Google
A 29 ans, paraplégique fait avec succès le premier coup de pied à l’Arena Corinthians de Sao Paulo. Juliano Pinto portait un costume robotique complet du corps pour l’aider à botter le ballon.
Juliano Pinto a contribué à rendre le début de la Coupe du Monde 2014 au Brésil inoubliable. Le 29-year-old man paraplégique a réussi le premier coup de pied à Arena Corinthians de Sao Paulo ..
Pinto portait un costume robotique complet du corps pour l’aider à botter le ballon. Le cerveau contrôle exosquelette a été créé par le projet de nouveau marcher, un effort de collaboration internationale impliquant 150 chercheurs dirigée par le neuroscientifique brésilien Dr Miguel Nicolelis, maintenant basé à l’Université Duke.
La première étape dans le contrôle de la combinaison est facile. Le porteur a qu’à penser à déplacer. De là, le processus devient un peu compliqué.
Nicolelis il détaille mieux dire les pensées humaines sont “détectés par des capteurs et transmis à un ordinateur qui interprète ces informations et envoie d’information à l’exosquelette. Elle permet au patient de contrôler les mouvements des membres inférieurs, c’est la première innovation.”
Le dernier aspect est pour l’exosquelette pour démontrer le mouvement. Pilotes hydrauliques sur le costume déplacés les jambes de Pinto qui lui a permis de se sentir les vibrations de la marche.
En termes simples, cela signifie qu’il sentait les sensations de mouvement réel plutôt que de se sentir comme s’il était porté par un robot.
Ceux qui ont assisté le coup de Pinto de première main, on a pu voir ce que la vie peut nous l’espérons, comme pour les paraplégiques à l’avenir.
voilà tu vois prêt pour la conquête?
Quel espoir magnifique !