Hello, vous tou(te)s ! Oui, c’est moi !
Me revoici, après un éloignement long et pénible du confort de la maison, je retrouve mon doux chez-moi. ! Depuis le 29 avril, le coup a été très rude à encaisser, mais je m’en sors plus ou moins bien.
Tout d’abord, après avoir parcouru mes tournois auxquels vous avez participé, je tiens vraiment à vous remercier pour tous vos messages d’encouragement, de sympathie, pleins de gentillesse. Ca m’a fait chaud au cœur, Ne fut-ce qu’en les lisant, et ça m’a fait le plus grand bien du monde. Je suis revenue un peu plus sur terre
Ensuite, tous les tournois, sauf un, sont terminés. Mon mot de passe avait été cédé à mon ami Silvio pour qu’il puisse s’en occuper. Félicitations à vous tou(te)s pour votre participation, vous avez été superbes ! Félicitations particulières aux différents podiums et plus encore aux vainqueurs. Vous n’avez pas cru aux vertus de l’épinard ? Tant pis ! Popeye vous l’a montré !
Je voudrais tellement revenir déjà sur le site pour me débattre entre les mots et les points ! Mais, il est plus sage de prendre quelques jours de calme pour me réhabituer, peu à peu, à une vie plus active à la maison, en pensant aussi à diminuer les risques d’une récidive qui serait particulièrement grave.
Le tournoi anglais est toujours sur les rails : il reste deux tours encore. Il me semble qu’il pourrait se terminer en juin, avant les deux mois de vacances traditionnelles. Un petit peu de patience, j’y reviendrai.
Pendant ces deux mois de vacances, je consacrerai quelques heures à terminer ma dernière mise au point de mes idées de tournois que je vous proposerai à partir de septembre. C’étaient des idées d’avril … mais les évènements ne m’ont pas permis d’avancer plus loin.
Il y aura un remake du Tour de France, avec d’autres règles pour un autre look, d’autres idées encore. Bref, un peu de sport cérébral pour garnir les vacances à la mer et un nouveau départ en septembre, donc.
Je serais vraiment ravie de vous retrouver tous et toutes, et même plus encore.
Bisous à vous tous.
Hello Carine, je suis très comptant de recevoir un petit clin d'oeil de ta part!
Repose-toi afin de nous revenir en pleine forme
Bizous
Je suis vraiment très heureuse pour toi de te savoir de nouveau chez toi !
Profite bien de tout et prends ton temps pour tout !
A très vite !!!!
Bon courage. Reposes toi bien....BISSSSSSSSSOUS
prompt rétablissement Carine,fais attention à toi! gros bisous
bon rétablissement
à bientôt !
Heureuse pour toi, Carine, reprends des forces et reviens-nous en forme !
touts les sepsiens sont super contents de te revoir chez toi
Que c'est bon de te lire Carine !
Tu nous a causé du souci... c'est ça la Famille Seps
Prends le temps de bien récupérer; l'été devrait t'y aider.
Bisous
XXX
bon rétablissement Carine
Very happy to see you again Carine !
Bonne convalescence Carine , prends bien soin de toi pour nous revenir avec tes forces retrouvées !!
Bisous
Merci encore, tout le monde. Pas de souci, ca va rouler, mais en douceur ! ;)
bon rétablissement
Bon rétablissement ! prends soin de toi ! bisous !
hello Carine, nous sommes content de te revoir parmi nous, nous te souhaitons (Donalda et moi) un promt rétablissement, reposes-toi bien pour nous revenir en pleine forme ;)
Bon rétablissement Carine.......
oups prompt*
Bon rétablissement Carine!
Bon rétablissement !
Merci à vous ! Je fais mon possible ;)
Bon réconfort Carine !
comment vas-tu Carine??????? je pense bien à toi.............
Merci, Scoumoun, je vais mieux, Il semble que j'ai été très bien soignée.
En bref, la numérotation sanguine n'est pas du tout exceptionnelle, loin de là. C'est ainsi depuis 5 ans et ça le restera à vie.
Chaque matinée, jusqu'à la fin du mois, le kiné s'occupe toujours de ma revalidation et l'on verra si les nouvelles injections intramusculaires font tout le bienfait qu'on leur attribue (une par mois jusqu'à la fin de mes jours, j'ai le temps de déguster).
C'est une vie à construire du mieux que l'on peut, comme je te l'ai écrit, d'ailleurs, ce qui est valable pour toi l'est tout autant pour moi : avoir assez de courage pour pouvoir encore aimer.