: Rubrique Salon :

Vous n'êtes pas identifié Inscription / Identification
Retour - Bas de page
lien pour copier/coller les résultats
popeye , le 14/08/2015 23h22 modifié le 14/08/2015 23h22

je ne retrouve plus sur la nouvelle présentation le lien qui permet de copier/coller le résultat d’une partie
il faut à nouveau aller sur la page des parties terminées?
c’est dommage, c’était fort pratique

Ajouter un commentaire

madeleine, le 15/08/2015 09h42
photo madeleine

Si tu le fais dès que ta partie est terminée tu la trouves dans tes parties en cours, si tu attends qu'une autre partie se termine après tu la trouves automatiquement dans les parties terminées, çà n'a pas changé avec la nouvelle présentation

popeye, le 15/08/2015 09h51

oui, je sais mais avant le changement on avait le lien directement sur la partie, ça limitait les manips...

melanie, le 15/08/2015 10h19
photo melanie

Je n'ai pas l'occasion de voir cela mais je partage l'avis de Popeye.
Les joueurs de tournoi, je le sais bien, sont les seuls utilisant ce lien, mais ce dernier arrange drôlement le travail des organisateurs parce qu'ils peuvent d'emblée cliquer dessus pour vérifier une partie. Quant aux joueurs, il est plus facile de copier coller ce lien pour aller le poster sur le tournoi.

zera, le 15/08/2015 11h11
photo zera

jamais vu ce lien c'est lequel?

lchat2, le 15/08/2015 11h23
photo lchat2

Auparavant, j'allais systématiquement sur la page "parties en cours" pour sélectionner les infos et le lien, le copier, puis j'allais sur la page du tournoi pour tout coller. Je n'avais pas remarqué qu'il y avait apparemment plus rapide encore ... smile

madeleine, le 15/08/2015 12h43
photo madeleine

j'ai toujours fait comme çà, c'est bien simple quand même comme manipulation

wilk, le 15/08/2015 13h07
photo wilk

Je ne me souviens pas, il était où ce lien ?

popeye, le 15/08/2015 14h06

il était juste sur chaque partie au niveau du n° de la partie en haut (juste en dessous du nom du tournoi)

wilk, le 15/08/2015 14h19
photo wilk

Le lien vers le tournois ? Il y est toujours... Sinon je ne vois pas...

lolo, le 15/08/2015 15h40
photo lolo

Il serait peut-être bien de corriger l'url du raccourci qui se trouve en haut/droit des parties d'un tournoi
pour qu'il donne accès à la page des Parties terminées ; qu'en pensez-vous ?

Voilà un exemple :

"• VacanceScrabble : du 9 au 16/8 à 00:00 - Accessible à tous":http://seps.flibuste.net/tournois/1084/term

popeye, le 15/08/2015 15h40

il y avait le lien vers les tournois + le lien qui permettait de copier/coller le résultat pour aller le poser sur la page du tournoi : donc on faisait tout à partir de la page de la partie

maintenant il n'y a plus que le lien vers le tournoi, donc en fin de partie, il faut aller sur "parties terminées", copier le lien puis aller sur la page du tournoi correspondant et coller

c'est plus clair comme ça?
merci Wilk pour ta patience...

wilk, le 15/08/2015 17h36
photo wilk

Je ne comprends pas, ce lien il amenait où ?

popeye, le 15/08/2015 17h55

il n'amenait nulle part : il fallait le copier/coller sur la page du tournoi pour donner le résultat de la partie terminée à l'organisateur du tournoi
il indiquait (de mémoire) le n°de la partie, le nom du tournoi, et le lien vers la partie...
cette information était sur la page de chaque partie à droite de la grille sous le nom du tournoi

ce n'était pas un lien, mais la reprise de toutes les infos à transmettre à l'organisateur du tournoi pour poster le résultat.
il y avait (de mémoire) le n° de la partie, le nom de la partie et l'adresse de la partie et sans doute le résultat

tu n'as pas sauvegardé une version de cette page ?

l'exemple de Lolo n'est pas bon, son lien présente c'est la page des parties terminées
ce qui était en place permettait de copier toutes les infos à l'attention des organisateurs de tournois sans repasser par la page des parties terminées, ça limitait grandement le nombre de manip à effectuer (voir plus haut) en particulier pour les joueurs sur tablettes et smartphones

désolé Wilk, je ne sais plus comment faire pour expliquer... (peut-être que d'autres joueurs de tournois pourraient essayer de compléter ma description...)
mais c'est bien dommage si ça disparait (de mémoire, ça avait été mis en place il y a qq mois seulement)
sa disparition risque de diminuer encore le taux de postage des résultats dans les tournois

zera, le 15/08/2015 18h05
photo zera

je vois ce que tu veux dire
mais ça fonctionne pareil sauf que tu dois prendre la ligne entière de gauche à droite

lolo, le 15/08/2015 18h37
photo lolo

ok Popeye j'utilise peu ma tablette pas de smartphone.

wilk, le 15/08/2015 18h39
photo wilk

C'est dingue j'ai rechargé une ancienne version mais je ne vois rien qui ressemble à ça ! C'était en classique et duplicate ? Peux-tu me montrer un résultat de cette copie ?

lolo, le 15/08/2015 18h42
photo lolo

Wilk ce doit-être de ce lien dont Popeye & Zera parlent :
(moi je le reçois)

• VacanceScrabble : du 9 au 16/8 à 00:00 - Accessible à tous
• LE DERNIER JOUEUR DÉPOSE LES RÉSULTATS DANS L’ARTICLE.

lolo:403 marco56:592
http://seps.flibuste.net/partie/772483
lolo : BON JEU

wilk, le 15/08/2015 18h55
photo wilk

Ca n'est pas sur la grille c'est dans la liste des parties et ça y est toujours non ?

zera, le 15/08/2015 18h59
photo zera

au dessus des parties à jouer

popeye, le 15/08/2015 19h25

bon alors je n'ai plus accès à des parties terminées "sous l'ancien régime", (tu peux peut-être retrouver ça dans les archives des parties terminées concernant des tournois?)

mais j'ai retrouvé sur la page du tournoi des 500 points (http://seps.flibuste.net/journal?fil=25396#new) le rendu que ça donnait au postage du résultat (en date du 30/06):

"Les 500 points
les 500 points / 1er tour
anatalia:481 popeye:452
http://seps.flibuste.net/partie/765948"

ainsi le joueur dispose de toutes les infos : tournoi / score/lien vers la partie, pour les transmettre à l'organisateur du tournoi

ça marchait sur les tournois en classique, je ne sais pas pour les autres types de parties
je ne sais pas non plus si c'était une option à cocher par l'organisateur du tournoi...
peut-être certains organisateurs se souviennent-ils?

j'espère que ça va t'aider
merci

wilk, le 15/08/2015 19h34
photo wilk

Ce que tu indiques est dans la liste des parties terminées. Tu es sûr que ça a été sur la grille ?

popeye, le 15/08/2015 19h46

oui, c'était dans la grille, en haut à droite juste sous le nom du tournoi
il n'y avait pas besoin d'aller sur la liste des parties terminées pour récupérer ces infos

popeye, le 15/08/2015 20h03

de mémoire, tu avais ajouté cette fonction à peu près en même temps que la variation de couleur sur les pseudos en fonction du délai d'inactivité sur le site (vers mars je crois?)

melanie, le 15/08/2015 20h08
photo melanie

C'est exactement ça, Wilk et Popeye.

Popeye vient de poster (juste plus haut) ce qui servait pour nous, à copier coller et à le poster sur le tournoi.

Exemple :

“Les 500 points
les 500 points / 1er tour
anatalia:481 popeye:452
http://seps.flibuste.net/partie/765948”;

Du coup, il suffisait de reporter tout cela dès que la partie était terminée et de le poser dans le tournoi à la rubrique "score".
C'était précieux d'autant que certains tournois requièrent une vérification pour l'organisateur ou trice.

madeleine, le 15/08/2015 22h00
photo madeleine

Je répète ce que j'ai déjà dit : pour donner le résultat d'une partie de tournoi j'ai toujours fait un copier/coller en retournant sur mes parties en cours, dès la fin de la partie, et ensuite le coller dans le tournoi concerné, c'est ce que les organisateurs ont toujours donné comme explications.

popeye, le 15/08/2015 22h15

oui Madeleine, mais depuis quelques mois, il y avait une manip plus simple.... que manifestement personne ou presque n'utilisait, et c'est bien dommage car beaucoup plus simple

souris74, le 15/08/2015 22h16
photo souris74

et bien cette manip je ne l'ai jamais vue.... j'ai toujours fait comme madeleine...

lchat2, le 15/08/2015 22h20
photo lchat2

Moi aussi, comme Madeleine et Souris. Jamais vu ni su qu'on pouvait faire autrement. Je trouve d'ailleurs assez simple de copier / coller depuis la page des parties. Bien plus simple que ce qui existait il y a encore un ou deux ans : copier tout à la main ... smile

popeye, le 15/08/2015 22h31

ben là c'était encore plus simple : tu restais sur la partie que tu venais de terminer et tu faisais le copier puis tu cliquais sur le lien vers le tournois (qui lui est resté) et hop tu collais, sans avoir à passer par une page intermédiaire

souris74, le 15/08/2015 22h34
photo souris74

ben alors là , jamais vu... smile

lchat2, le 15/08/2015 22h43
photo lchat2

J'ai raté ça aussi ! Personne ne me l'a dit ! lol

madeleine, le 15/08/2015 23h02
photo madeleine

je serai curieuse de savoir qui a utilisé cette fonction

wilk, le 16/08/2015 09h58
photo wilk

Moi aussi car je n'en vois aucune trace dans mes archives !

betty89, le 16/08/2015 10h16
photo betty89

Tu copiais quoi exactement sur ta partie Popeye ?.....moi non plus jamais vu ce lien !

Mais je n'avais pas vu non plus qu'on pouvait cliquer sur le nom du tournoi pour s'y rendre directement , je revenais bêtement sur la rubrique "tournois" en plusieurs cliques !!!

melanie, le 16/08/2015 13h54
photo melanie

Moi, comme Popeye je l'ai toujours utilisée cette fonction, dès qu'elle est apparue.

Parce que la différence avec le copié-collé de la partie c'est que :
1/ On avait pas à revenir sur la page "Parties terminées" (sauf si c'était LA dernière partie jouée)
2/ TOUT y était : Pas seulement le lien vers la partie, mais le nom du tournoi, le N° de la partie, le nom des joueurs et leurs points.

Je me souviens même qu'au tout début que cette fonction existait, j'avais (mais sûrement pas que moi) expliqué comment faire.
Il fallait également copier-coller mais TOUT y était indiqué.

betty89, le 16/08/2015 15h52
photo betty89

Pourquoi donc Wilk aurait-il institué le copié/collé de la "partie terminée" (au dessus des parties en cours) si nous avions déjà tout pour le faire sur la partie même que nous venions de terminer ( c'est à dire sans la quitter) !

C'est justement pour que nous n'ayons plus à reporter nos résultats à la main sur les tournois .......et si cette fonction dont vous parlez existait déjà il n'aurait pas eu à en créer une autre...ça me laisse perplexe !!

melanie, le 16/08/2015 15h54
photo melanie

Ben heu Ma Betty.... On a pas rêvé tout de même, Popeye et moi ! rire ! smile

Je ne saurais dire quand est apparue cette fonction, mais je suis sûre de moi... smile

souris74, le 16/08/2015 15h56
photo souris74

ben je suis comme betty , un peu perplexe pour cette fonction que je n'ai jamais vu... smile

melanie, le 16/08/2015 15h59
photo melanie

Comme rien n'est accessible, je ne peux pas vous indiquer l'endroit... smile
Il y avait trois espaces... (comme trois colonnes côte à côte) et le dernier espace comprenait le Nom du tournoi, le N° de la partie je crois, les prénoms des joueurs et le score, avec en dessous le lien vers la partie.

Nous n'avions plus qu'à tout poster sur la page des scores du tournoi. Et ce que je faisais. (car avec le copié-collé artisanal, nombre de joueurs, au début, ne postait que le score mais pas le N° de la partie) etc etc....

madeleine, le 16/08/2015 16h07
photo madeleine

pour l'instant, Mélanie, vous n'êtes que deux à l'avoir vu et Wilk, sur ses archives, ne le voit pas, cela va rester un mystère!!!

madeleine, le 16/08/2015 16h10
photo madeleine

en plus aucun organisateur de tournoi ne s'en rappelle, il reste Jml et Vlad qui ne se sont pas prononcés

betty89, le 16/08/2015 16h14
photo betty89

Comme tu dis c'est dommage que nous n'ayons plus accès à ces anciennes parties , mais je ne me souviens pas que sur ces parties il y avait la même présentation que sur "partie terminée" : les scores se trouvant sous la grille on ne pouvait pas en même temps copier le nom du tournoi et le lien s'il existait...!
D'ailleurs Wilk qui a accès à tout ne retrouve pas non plus cette fonction.

melanie, le 16/08/2015 16h41
photo melanie

Si... Car le score se retrouvait sur la droite... dernier à droite d'une espèce d'espace dans lequel figurait 3 rectangles.
Je ne me souviens plus de ce que le rectangle de gauche et le central indiquaient. Mais celui de droite comprenait tout ce que je viens d'évoquer et dont Popeye a parlé aussi.

J'avais d'ailleurs trouvé que tout y était et que du coup, en copiant-collant cela pour le mettre dans "Scores" des tournois, faisait gagner un temps fou et nous assurait de ne rien oublier.

betty89, le 16/08/2015 16h47
photo betty89

Je veux bien te croire Mel....mais je ne me souviens pas avoir vu le lien de la partie sur la partie même .
J'aimerais bien que Wilk nous "colle" une ancienne partie de tournoi s'il en a la possibilité , car j'en ai déjà oublié la présentation.

melanie, le 16/08/2015 16h56
photo melanie

Oui ! Je me disais que ce serait le mieux parce que j'ai cherché partout mais évidemment, quand je clique sur des parties, il n'y en a pas ! ,-)

wilk, le 16/08/2015 20h42
photo wilk

Mélanie, j'ai l'impression que tu parles de la liste des parties terminées, c'est exactement ça, plusieurs rectangles et celui de droite contient les scores et le lien de la partie.
La question c'est est-ce que tout ça a été sur la grille, là le mystère reste total !

melanie, le 16/08/2015 20h51
photo melanie

C'est ça Wilk !!!

Et tout était sur la grille !!

J'en suis certaine, car par exemple, si je terminais la partie, et que je n'en avais pas d'autre, alors je devais cette fois aller dans "mes parties terminées" pour pouvoir copier-coller le tout et le poster sur le tournoi concerné.

En revanche, si j'avais d'autre parties en cours, alors ce dont je parle était bel et bien sur la grille.

popeye, le 16/08/2015 21h43

hello, ça devient ubuesque cette histoire!
ni Mel ni moi n'avons inventé l'existence de cette fonctionnalité...
je confirme donc pour la dernière fois que je l'utilisais depuis quelques mois et qu'elle était bien plus pratique que de repasser sur la page des parties terminées
maintenant si ce n'est pas possible de la remettre tant pis, on s'en passera
ce qui m'étonne le plus c'est que Wilk puisse avoir oublié que ça existait
désolé de vous avoir importunés avec cette histoire
l'affaire est close
et merci à Mel pour son soutien, je me sens moi seul
lol

lchat2, le 17/08/2015 00h27
photo lchat2

Ce que Mel décrit ressemble à ce qu'on trouvait sur la page des parties en cours ou terminées ... lol

melanie, le 17/08/2015 11h22
photo melanie

Exactement Lchat.
Et je ne comprends pas que seuls Popeye et moi nous en souvenions. Rires !
Mais bon... Il doit y avoir une aura inventive en chacun de nous deux ! smile

madeleine, le 17/08/2015 12h43
photo madeleine

le sujet pourrait passer "obsolete", Wilk va peut-être tenir compte de ce que vous avez dit pour le rendre possible un de ces jours

lolo, le 17/08/2015 14h19
photo lolo

Ne serait-ce pas de l'option "Dernière partie terminée" dont vous parlez ?
Moi je l'ai sur mon pc + tablette)

!http://s28.postimg.org/uj960ay25/LCHAT2.jpg|

lolo, le 17/08/2015 14h20 melanie, le 17/08/2015 15h26
photo melanie

C'est ça Lolo ! Merci !

un rectangle avec 3 cases, et la dernière à droite comportait le titre du tournoi, le lien vers la partie, les scores et noms des joueurs, comme j'en avais le souvenir.
Et c'est l'ensemble que je postais sur le tournoi concerné.

souris74, le 17/08/2015 15h29
photo souris74

c'est ce qu'on a actuellement quand une partie de tournoi se termine...!!!!

betty89, le 17/08/2015 15h35
photo betty89

Sauf que Mel et Popeye avait çà SUR LA PARTIE ELLE MEME AVANT D''ALLER SUR LES PARTIES TERMINEES

melanie, le 17/08/2015 15h49
photo melanie

Non, ou bien je me suis mal expliquée. J'avais dit plus haut que je ne me souvenais plus Où était cette fonction.
Elle est juste là (comme ci-dessus) lorsque la partie est finie.

C'est uniquement lorsque la partie était la dernière jouée, qu'il n'y en avait plus en cours qu'il me fallait retourner sur les parties terminées pour avoir cet ensemble à poster.

Sinon, dès qu'une partie était finie, et s'(il y en avait d'autres en cours, je voyais ce fameux tableau, permettant de poster tous les renseignements aidant un organisateur. Et la plupart du temps, donc, on n'avait pas à retourner sur la page "Partie terminée" pour retrouver les éléments d'information (score, noms des joueurs, N) de partie, nom du tournoi etc).

lchat2, le 17/08/2015 16h32
photo lchat2

On l'a toujours cette page et ces cases aussi ...
Finalement, tu fais comme nous tous, Mel : copier / coller les résultats depuis cette page dont on a un exemple plus haut, si je comprends bien.
Ce dont parle Popeye est autre chose : pour lui, pas besoin d'ouvrir cette page là pour copier / coller les résultats ... Alors ça, je ne vois pas où c'était et pour le moment, il est le seul à avoir pu le faire.

lolo, le 17/08/2015 17h17
photo lolo

Betty, les derniers résultats de Popeye ne sont pas collés au-dessus de ses parties en cours

http://seps.flibuste.net/cours?name=betty89

il doit ouvrir ses parties terminées pour les copier.

betty89, le 17/08/2015 17h27
photo betty89

Lolo pourquoi mets tu le lien de mes parties sur ce commentaire ?

Et comment sais-tu comment Popeye fait puisque la partie terminée au-dessus des parties en cours est identique quand on la retrouve dans la page des parties terminées ??

lolo, le 17/08/2015 18h17
photo lolo

Betty, parce que je ne pouvais pas prendre exemple sur lui, sa page est vide bizarre qu'il n'y est pas les résultats de sa dernière partie jouée !

Les résultats ne sont jamais collés dans "parties en cours" chez Popeye d'après ce qu'il dit.

lolo, le 17/08/2015 18h23
photo lolo

Ces résultats devraient se trouvaient dans ses "parties en cours" :

!http://s8.postimg.org/5133wic2t/Pop.jpg!

wilk, le 17/08/2015 18h36
photo wilk

N'empêche que si popeye a eu une vision c'est qu'elle était la bonne, je vais voir ce que je peux faire sur la grille de la partie.

betty89, le 17/08/2015 18h45
photo betty89

Tant que les scores se retrouveront SOUS LA GRILLE il n'est pas possible de faire un copié/collé de la partie de droite....et avant c'était pareil !

melanie, le 17/08/2015 19h54
photo melanie

Je pense vraiment que Popeye a raison. Ce sera tout votre Honneur ! smile

popeye, le 17/08/2015 21h47

désolé, je maintiens que je ne parle ni de la page ds parties terminées, ni de celle des parties en cours, mais bien d'une info qui était DIRECTEMENT sur la pge de chaque partie

melanie, le 18/08/2015 13h28
photo melanie

Fou rire Popeye..... !!! Ils nous prennent déjà pour des malades !! rires ! smile

lolo, le 18/08/2015 13h32
photo lolo

Est-ce de ça dont tu parles ?

!http://s1.postimg.org/i7p7cksjj/Pop.jpg!

popeye, le 18/08/2015 18h02

non Lolo, ne t'acharne pas à chercher, ça n'existe plus depuis le changement de look du site
de plus j'avais posté plus haut le résultat brut du copier/coller

wilk, le 18/08/2015 23h17
photo wilk

Si vous voulez je peux remettre l'ancienne version le temps de fouiller !

melanie, le 19/08/2015 09h50
photo melanie

Perso, je veux bien, Wilk. Je trouve que pour les organisateurs de tournois, c'était une option qui permettait de copier-coller l'intégralité des éléments concernant un tournoi de sorte qu'ils puissent vérifier sans trop cliquer à droite, à gauche. Merci à toi !
(mais ce n'est que mon avis)

popeye, le 19/08/2015 09h53

pourquoi pas si c'est le seul moyen de s'y retrouver
sinon laisse tomber
merci

lolo, le 19/08/2015 11h34
photo lolo

C'est resté aussi simple !

clique sur le titre de la partie terminée

clique sur "parties terminées" (la dernière se trouve en tête)

copier les résultats

clique sur "retour sur la page du tournoi" et colle les résultats dans la page "dépôt des scores".

melanie, le 19/08/2015 13h25
photo melanie

SAUF si c'était la DERNIERE partie jouée, il n'y avait PAS à revenir sur "parties terminées"... Nous nous tuons à le dire, Lolo !! MDR !

betty89, le 19/08/2015 14h21
photo betty89

Quant on joue une partie c'est toujours la dernière partie jouée......si on en joue pas derrière , Mel !!!!

melanie, le 19/08/2015 15h06
photo melanie

Je veux dire, Betty, que si je joue une partie de tournoi et qu'elle est la dernière, alors quand je reviens, tout est vide sur la page (puisque je n'ai plus de partie à jouer) ce qui donc, m'oblige à aller sur "Parties terminées" pour copier-coller tout ce qui va être posté sur le tournoi.

C'est cela que j'appelais "la dernière partie jouée" smile

Autrement, je veux dire, hormis ce cas, je n'avais pas à aller sur "parties terminées" pour copier ce dont Popeye et moi parlons. smile

betty89, le 19/08/2015 15h39
photo betty89

Tu veux donc dire que la dernière partie à jouer disparaissait de l'écran et que lorsque tu revenais dessus les informations dont vous parlez ne figuraient plus à côté de la grille ?

lolo, le 19/08/2015 15h45
photo lolo

Je parle des parties terminées d'un tournoi, ex :

COUCHE/DEBOUT d'AOUT 2015 http://seps.flibuste.net/tournois/1081/term

betty89, le 19/08/2015 16h30
photo betty89

Yop Lolo ! je parlais à Melanie ! lol!!!

lolo, le 19/08/2015 18h54
photo lolo

Yop Betty ! je répondais à Mélanie ! héhéh..

Il serait peut-être bien de stocker les parties terminées de chaque tournoi dans la page principale du tournoi... on y accéderait en 1 clic.

melanie, le 19/08/2015 20h00
photo melanie

En fait Betty, je veux dire que dès lors que je n'avais plus du tout de parties à jouer, alors là, pour pouvoir collecter les infos permettant de poster (N° de Partie, score, lien vers la partie, nom du tournoi etc) je devais obligatoirement aller sur la page "Parties Terminées".

Sinon, j'avais tous ces éléments sur la partie.

(Lolo je ne parlais pas du tout des parties terminées d'un tournoi mais des MIENNES)

lchat2, le 19/08/2015 20h13
photo lchat2

Mais ça, c'est toujours pareil, Mel ...

wilk, le 19/08/2015 21h46
photo wilk

Je remet l'ancienne version, fouillez vite !

popeye, le 19/08/2015 22h01

ça tombe bien, je viens juste de me connecter
mais plus de trace du lien en queston, car je ne peux plus voir de parties terminées selon l'ancien
et mes parties terminées visibles l'ont toutes été avec la nouvelle mouture du site
donc pas de lien
normalement c'était sur la grille, juste en dessous du nom du tournoi
il faudrait peut-être terminer une partie pour voir ce que ça donne...
je suis perplexe!

wilk, le 19/08/2015 22h03
photo wilk

Tu as deux parties terminées de tournois si tu vas dans tes parties terminées, peu importe qu'elles aient été jouée récemment, la présentation ne change pas par rapport à la date des parties

popeye, le 19/08/2015 22h05

c'est ce que j'ai regardé en premier, mais pas de lien comme avant sur ces parties...
je suis fort dépité
je ne comprends pas comment ce lien était généré
je ne me souviens pas non plus s'il était visible en cours de partie, ou seulement une fois celle ci terminée...

lolo, le 20/08/2015 11h21
photo lolo

moi je vois un lien dans ces deux duels

http://seps.flibuste.net/term?name=popeye

melanie, le 20/08/2015 11h51
photo melanie

Oui mais là, Lolo, c'est dans les parties terminées.

Comme Popeye, je ne saurais plus dire si c'était visible en cours de partie ou seulement une fois celle-ci terminée, mais comme dans mon souvenir il y avait le score, je suppose que c'était une fois la partie terminée.

lchat2, le 20/08/2015 12h14
photo lchat2

Ce qu'on a actuellement, une fois la partie terminée, on l'avait aussi. CA , ça n'a pas changé.
Mais pas de lien direct sur la partie, par contre. Apparemment tu ne l'as pas trouvé non plus quand Wilk a remis l'ancienne version pour quelques temps ... et ça c'est surprenant.

lolo, le 20/08/2015 13h07
photo lolo

Mélanie, les résultats d'une partie terminée s'ajoutant en en-tête des parties en cours, ces résultats sont remplacés par ceux de la partie qui sera terminée ensuite.

L'url n'est ajouté qu'aux parties d'un tournoi.

melanie, le 20/08/2015 16h40
photo melanie

Je n'ai pas cherché, je n'ai pas eu le temps.
De toute manière, cela ne sert à rien d'en diiscuter 107 ans... rires !
N'en parlons plus ! (je vais prendre mes médocs contre l'hallucination !) ,-)

popeye, le 20/08/2015 21h43

moi aussi
lol
😜

vlad, le 13/09/2015 13h41
photo vlad

J'étais absent en août et je viens de prendre connaissance de cet article.

Effectivement, on avait un accès plus direct à la dernière partie terminée.

De mémoire, (parce que je faisais ça tellement mécaniquement) , il y avait sur les parties une touche du genre "mes parties" et si on cliquait dessus, on avait les parties en cours et tout en haut, la dernière partie terminée.

Maintenant, il faut passer par "parties" + "parties terminées".

1 clic de plus donc.

melanie, le 13/09/2015 14h00
photo melanie

Ben voilà !! C'est ça ! Merci Vlad (hèèè Popeye !! On est pas dingues !) smile

betty89, le 13/09/2015 15h24
photo betty89

D'après ce que tu dis Vlad le "copié/collé" ne se faisait pas directement sur la partie qui venait de se terminer (comme disent nos 2 compères!!!) ....mais il fallait cliquer sur une touche pour se retrouver sur les "parties en cours" avec la "partie terminée" tout comme nous faisons !

master, le 13/09/2015 15h34
photo master

Et, si je peux rajouter, en autant que ce soit la dernière partie terminée !
smile

betty89, le 13/09/2015 15h41
photo betty89

et si je peux me permettre , un bon "tournoyeur" poste sa partie aussitôt qu'elle est terminée.....sous peine d'oublier !! lol!!!!!

vlad, le 13/09/2015 15h44
photo vlad

Le bouton était sur nos parties. En 1 clic on avait la dernière partie terminée et les parties en cours.

Maintenant, c'est 2 clics. smile

Évidemment si on avait plusieurs parties terminées à saisir, il fallait aller sur parties terminées.

melanie, le 13/09/2015 15h48
photo melanie

Je crois pouvoir dire que je poste immédiatement après avoir fini.... Or je persiste à le dire : Il y avait un système permettant de ne pas à devoir faire je ne sais que qui et que de quoi pour récolter toutes les données permettant de poster, sans aller dans "mes parties terminées".... SAUF évidemment, s'il s'agissait de la toute dernière partie à avoir été jouée.
Mais je ne vais pas recommencer à redire la même chose, sinon je vais devoir avertir mes enfants que je vieillis plus vite que je ne l'avais prévu !!! smile

Ajouter un commentaire sur lien pour copier/coller les résultats Vous devez être identifié pour ajouter un commentaire
Retour - Haut de la page