C'est très drôle, Lolo et cela me rappelle un sketch de surprise surprise avec une histoire de poubelles et la mère de Michel Sardou. Ici j'adore le type avec un pull rose qui craque et se met à sauter plusieurs fois en l'air mdrrr ! Merciiii Lolo et bonne soirée ! ☺
Oh ! J'aime bien ces choses-là hi hi hi... Merci lolo et alma
Bonjour ! J'ai pensé à vous Oeildelynx et Lolo ! Je me suis souvenue de ce qui reste pour moi une des meilleures farces de l'émission "Surprise sur prise". Il avait fallu la complicité des journalistes sportifs de TF1 et quelques trucages pour embarquer Thierry Lhermitte dans une incroyable histoire... Je me suis régalée en revoyant Thierry Lhermitte complètement piégé jusqu'au bout. J'espère que vous rirez de bon coeur en le découvrant ou en le revoyant !!!
Permettez que je diverge d'opinions. J'ai toujours eu un malaise en regardant ce genre d'émissions d'humour. Je me mets à la place des personnes qui sont confrontées à ces situations tragiques ( pas toujours mais souvent) parce qu'elles le sont tragiques pour la plupart. Et je me demande si elles en conservent des séquelles. Nous qui les regardons, on peut bien en rire parce qu'on sait que c'est un montage. Mais une personne qui a un coeur fragile ou quoi que ce soit d'autre peut en être marquée. Je trouve que c'est pousser trop loin l'humour. Dieu sait comment on peut se sentir mal devant certaines situations quelquefois et perso, je n'aimerais pas en être confrontées juste pour le plaisir. Des situations qui ne portent pas à conséquence, d'accord, mais pas plus.
Oui, forlou, c'est permis de ne pas être du même avis, mais ceci dit ceux qui font ce genre d'émission savent avec qui ils peuvent le faire sans "danger". Il n'y a rien de méchant à cela, simplement que les situations rocambolesques dans lesquelles la ou le piégé se retrouve fait ressortir son "naturel". Et puis rire, ça fait un grand bien. Il existe même des écoles du rire pour les gens qui ont du mal avec ce "sport" et sont souvent en déprime, tristes.
Autre chose : ne dit-on pas que rire cela vaut un bon steak ?
J'ai souvenir dans mon travail que les plus fragiles aimaient regarder ces choses là parce que justement ça leur apportait un moment de pure joie tout comme les matchs de foot pour ceux qui en étaient fans. Dans les plus durs moments de leur hospitalisation, cela leur permettait de "rire", même si ce n'était qu'avec leurs yeux.