: Rubrique Salon :

Retour - Bas de page
Ha Ciao bonsoir
melanie , le 13/02/2016 11h28

Après des années de Seps (12 ans de mémoire) et de participation aux tournois, je n’en reviens toujours pas.
Que quelqu’un m’accuse de tricher c’est too much.
Et je n’ai, malgré mes demandes, aucune explication.

(bonjour le respect et bonjour l’estime, que je croyais pourtant, exister).

Je ne suis pas une championne, mais quand un tournoi me passionne et qu’il demande plus de réflexion que de chance, je sais faire.
Par ailleurs, jamais, pas une fois dans ma vie je n’ai été accusée de tricherie.

Une expression idiote dit que “les bonnes choses ont une fin”.
Et bien je rajoute : Surtout quand elles deviennent mauvaises.

La vie est suffisamment compliquée, parfois douloureuse.
Je ne viens pas sur Seps pour y vivre quelque chose de triste, révoltant, incompréhensible.
Donc je finirai ce tournoi, avec mes petits papiers, ma gomme et mon crayon et puis ensuite stop.

Il y a quelques personnes ici que j’aime (même en virtuel si, si, ça existe) et je ne vais pas toutes les citer mais mon cœur y est.

NB : Que nul n’aille dire que c’est “la goutte qui fait déborder” etc etc.. parce que ce serait trop facile.

Cette accusation est blessante. Irrespectueuse. C’est même signe de peu de considération à mon égard que de penser que je me fais aider.
Et cela suffit largement à perdre toute envie.

Que nul ne dise non plus qu’il y a des choses plus graves dans la vie.
D’abord, l’injustice et la non explication sont des choses graves que ce soit pour un jeu ou autre chose.
D’autre part, à force de dire “y a plus grave dans la vie” cela finit, par conséquent, par signifier que plus rien n’est grave.

Merci à celles et ceux qui ont aimé joué avec moi, parler, rire surtout.
Merci notamment à Vlad. Tes tournois ont grandement laissé la place à mes envolées et mes délires. Ca a été précieux, crois-moi et ça me manquera.

Ajouter un commentaire

fabilou, le 13/02/2016 11h32

J’ai déjà été accusée de tricher. J’ai prié fermement les personnes de ne plus jouer avec moi. Il y a moyen de se séparer des méchants sans se priver des sympas.

zouzou, le 13/02/2016 11h37

Mélanie je comprends ton envie de tout laisser tomber mais, de grâce, reste avec nous, nous t’apprécions.

Je vais peut être te sembler triviale en citant une phrase d’Audiard “Les cons osent tout, c’est à ça qu’on les reconnaît”...de plus en plus vraie..
Plus personne ne respecte l’autre, on “balance” des mots sans en comprendre ni le sens ni la portée..

Ce site est super et on y rencontre des gens biens et tu en fais partie..il ne faudrait pas qu’il devienne un ring où les combats de mots blessants deviennent légion..et que ceux dont l’ego est trop important chassent ceux qui viennent là pour passer un bon moment et échanger…

je comprends que tu sois dégoûtée..Melanie reste..

maraylou, le 13/02/2016 12h18

Je n’ai jamais eu l’occasion de jouer avec toi Melanie, mais ton prénom m’est familier. Tu es peinée ou en colère ce qui est logique, mais ne laisse pas à cette personne le plaisir de te voir te retirer, ignore là, mais reste…

mh, le 13/02/2016 12h23

ben oui , ne vous prenez pas la tête avec tout ça !

madeleine, le 13/02/2016 12h51

Oh! là! là! Mélanie qui se met en colère, elle que l’on connaissait plutôt pour délirer, pas forcément tout le monde les appréciait d’ailleurs ses délires, mais il faut laisser à chacun la possibilité de s’exprimer même si ce ne doit pas toujours être agréable à entendre. En plus toutes les parties que nous jouons aussi bien celles toutes simples que celles que l’on joue en tournois ne sont pas des concours, rien n’empêche à celles ou ceux qui le veulent de tricher de ne pas le faire et çà nous ne pouvons pas le contrôler de toute façon. Nous sommes ici pour essayer de progresser, d’élargir notre vocabulaire et surtout faire travailler nos méninges ce que les nombreuses formules différentes nous le permettent.

Il ne faut surtout pas prendre trop au sérieux les mauvaises paroles qui sont balancées parfois méchamment certes, on a sa conscience pour soi c’est l’essentiel, il suffit de laisser tomber les personnes qui se montrent désagéables.

Je dirais comme Marylou en partant tu vas faire plaisir à ceux qui t’ont offensée, donc prend le temps de réfléchir, passes un bon week-end de réflexion.

oeildelynx68100, le 13/02/2016 13h41

Melanie, ce serait vraiment trop dommage de laisser la place à ceux qui ne savent pas respecter l’autre, le prendre et l’apprécier tel qu’il est.
Ce que j’ai compris de Seps depuis que mon amie Maraylou m’y a embarquée c’est que nous sommes une grande famille. Or quand dans une famille il y a des méchancetés de dites, on s’explique et celui qui a été “méchant” s’excuse.
Si cela ne s’est pas passé ainsi, considère cette personne comme ne faisant plus partie de la famille Seps, et ignore là, mais s’il te plaît ne nous laisse pas dans la peine.
Bon week-end et… pouvons nous espérer ?

monick88, le 13/02/2016 14h26

oh melanie ne nous quitte pas j’aimais tellement lire tes commentaires si drolatiques

lourdoueix, le 13/02/2016 14h39

Non pas ça Mélanie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis très peinée de lire ça ici, je n’ai même pas de mot pour te dire ma surprise et ma stupéfaction !

!19372!xyza, le 13/02/2016 14h42

Bonjour Mélanie,

Je ne vous connais pas mais une chose est certaine que vous trichiez ou non ( d’après ce que vous dites c’est non Wink ) négligez cette accusation. Ceux qui vous accusent n’ont qu’à ne pas jouer avec vous. Ce n’est pas compliqué ça.
Partir serait leur donner raison.Et vous vous punissez vous-même alors que vous vous défendez de ce dont on vous accuse.
Vous aimez SEPS comme nous tous, ne vous en privez pas; aucun autre site ne le vaut !
Jouez avec ceux qui vous apprécient ce n’est pas compliqué.

J’ose espérer que vous resterez, partir serait donner raison à ceux qui vous accusent…

Bonne fin de journée

vladsharkud, le 13/02/2016 14h48

Fais pas ça Mélanie, stp… * Sad

thibaude, le 13/02/2016 15h29

oh non Mélanie…non pas ça…!!!!!
rappelles toi “le silence est le plus grand des mépris ”....ignores et tournes le dos à ceux ou celles qui disent du mal de toi ou qui t’insultes….ils ou elles seront trop contents(tes) que ce qu’ils t’ont dit t’atteignent si profondément et en résulte ton départ….profites du w-e pour réfléchir et j’espère qu’il te feras changer d’avis…bizzzz

lchat2, le 13/02/2016 15h48

Oh non !
Quand on accuse, on s’explique ou/ on s’excuse, non ? C’est important d’entendre l’autre quand il dit être blessé et Melanie se sent blessée. Il est sans doute possible de panser cette blessure. Bien vivre en groupe exige un peu d’écoute et d’attention. Melanie a en effet droit à la considération que chacun mérite. Un petit mot d’excuse serait sans doute bienvenu.

Mais surtout, sache, Mel, que pour que le plat soit bon, il faut que tous les ingrédients soient présents et tu es l’un d’eux. Sans toi, Mel, Seps aurait moins de saveur. Alors, s’il te plaît, reste.

monick88, le 13/02/2016 16h19

au fait,je ne savais pas comment on fait pour tricher?

monick88, le 13/02/2016 16h20

“pour une fois qu’il y avait vraiment quelqu’un de spirituel et de drôle et qui postait autre chose que le quotidien bulletin météo”

melanie, le 13/02/2016 16h33

C’est vrai Monick que je peux te faire un bulletin météo mais je crois qu’aujourd’hui je vais peut-être m’abstenir pour ne pas qu’il pleuve davantage (surtout que je sais pas nager).
Mais c’est gentil que tu le dises, parce que, comme dit Madeleine, il y en a qui n’aime pas mes délires hein..

Pour tricher, pas compliqué. Tricher c’est ne pas faire les choses tout seul. Ca peut être aussi copier (ce sont des exemples de la trichiétude mais on peut en trouver d’autres).

En l’occurrence, il suffit de dire que la personne a “une bonne fée”... genre quelqu’un dont elle s’inspire tellement que même avec ses seuls neurones et ses petits papiers, son crayon et sa gomme, elle peut pas faire quelque chose de bien toute seule. J’imagine qu’une bonne fée m’envoie des ondes supra infra extra terrestres si bien que je sors des choses PRESQUE aussi bonnes qu’elle mais pas tout à fait mais ça y ressemble vachement quand même, et pis c’est tout.

menfin, le 13/02/2016 17h45

Me voici ta “bonne fée” !!!!

Celle qui veille sur toi et qui veille à ton bonheur et à te voir sourire surtout !!!! Parce qu’on s’entend les bonnes fées ça sert à ça avant toute chose !!

Bon d’accord, nous les bonnes fées on a les épaules larges et on peut en prendre mais y a tout de même des limites !! Tricher on laisse ça à Lucifer et sa bande de potes. On a trop à faire nous !

Attendez que je vous raconte un peu… tout le boulot qu’on a à tenter de garder les p’tits cœurs souriants et heureux dans ce monde de merde dans lequel on vit. C’est un boulot 24h/24 que je vous dis moi !

Bon pour la météo, ma jolie Mélanie, je m’en charge pour toi ! C’est normal que je t’aide, je suis là pour ça après tout * Wink Mais je vous avertie, c’est une véritable douche froide que je vous envoie… en direct de Montréal : http://puu.sh/n6rwd/34c4b70332.png Si ça ne vous fait pas froid dans le dos ça, je démissionne * Razz tire la langue * Razz tire la langue

Sur une note un peu plus sérieuse, je vais te dire ma belle ce que tu m’as déjà dit y a pas si longtemps… penses avant tout à ceux qui t’aiment et à ceux qui t’apprécient et nous sommes plusieurs ici !! Et je rajoute : ce sont ces personnes qui ont de la valeur à tes yeux et à ton cœur. On ne peut jamais plaire à tout le monde. On est jamais à l’abri des coups bas et des poignards dans le dos. Et comme je sais fort bien que tu es aussi sensible que je le suis. Je comprends tellement à quel point ça fait mal ! Pas facile de parvenir à se faire une carapace contre ce genre de propos quand de notre côté, on a le cœur ouvert en permanence pour les autres. Et plus on est sensible et plus on a un grand cœur et plus on est fragile.

Et c’est là qu’arrive les amis ! Ceux qui sont derrière toi. Ceux qui ne te laissent pas tomber. Ceux qui te témoignent leur affection. Ceux qui te remontent le moral. Et je pense que ça serait bête qu’une seule personne ait autant de pouvoir sur toi pour te faire perdre tout le reste. Ça serait lui donner beaucoup trop d’importance, tu ne trouves pas ?

Que tu sois blessée certes. Que tu aies besoin d’une petite pause ou d’un petit temps de recul pour panser ta blessure. Certes. Mais pas que tu partes de façon définitive. Là, ça serait effectivement très triste !!! Que toi tu perdes ce que tu apprécies et que du même coup, nous on perde aussi quelqu’un qu’on apprécie aussi beaucoup.
Tu sais à quel point je t’aime et je t’adore ! Qui va prendre soin de moi quand j’aurai un coup de cafard ? Avec qui je vais pouvoir déconner moi quand j’ai besoin d’un peu de soleil dans ma vie ? Et toi aussi tu as besoin de cette petite dose de soleil que tu arrives à avoir ici. Parce que tu en as souvent tout autant besoin que moi !!!
Ça serait vraiment trop bête que les propos d’une personne… une fois en 12 ans… prennent autant d’importance et te fasse… nous fasse perdre tout ça.

Je te fais un gros câlin de réconfort ma jolie. Sèche tes larmes. Ne baisse pas les bras comme ça. Moi je reste là pour toi quand tu veux. En privé, au téléphone, tu me fais signe et j’accours. Quand on est soeurette de cœur… c’est pour la vie ! Smile Je t’aime et je ne veux pas que tu nous quittes…. et je suis certaine que tu ne le veux pas non plus Wink Wink Wink

Je t’attends sur une grille !!! C’est un ordre !!! hi hi hi * Wink

josephine, le 13/02/2016 21h58

Coucou Mélanie, je serai brève car nous ne connaissons pas suffisamment, mais j’ai toujours apprécié jouer avec toi ainsi que tes diverses interventions rocambolesques. J’ai aussi déjà été heurtée par des remarques que je trouvais agressives à mon égard et ai bien failli claquer la porte de seps, mais je crois qu’il faut simplement renvoyer à la personne qui t’accuse ses propres faiblesses. Je te soutiens totalement. Tiens bon, cette accusation me paraît surtout puérile ! Et au plaisir de te retrouver… Amitiés

melanie, le 14/02/2016 00h13

Puisqu’enfin Jpat se manifeste, il me demande d’écrire sur le salon ses mots.

Bien.

Sur son tournoi, dans une conversation comme on en a dans les tournois, répondant à quelqu’un, j’ai dit : Je fais mes grilles avec mes neurones, du papier, un crayon et une gomme.

Et je vois le lendemain matin 11 Fév (heure de la veilleà 22h38) un message de Jpat :

“Et une bonne fée Mel non ?”

=

le lendemain, 12 à 8h03 je réponds à Jpat :

Une bonne fée ?? Comment ça ? Excuse-moi mais de quoi parles-tu ??

Je n’ai pas de réponse.

Puis je me souviens de ma phrase sur le tournoi dans lequel je disais : Je joue mes parties avec des feuilles, un crayon et une gomme.
Et je comprends que la réplique de Jpat : “Et une bonne fée, Mel, non ?” va avec ma phrase.

Je comprends alors que je ne jouerais donc pas seule, moi-même, mais avec… je ne sais qui.

Je l’écris à Jpat et lui demande de me donner son adresse que je lui envoie mes brouillons puisqu’il semble penser que quelqu’un m’aide.

Je n’ai pas de réponse.

Je renvoie un message à Jpat lui demandant à 20h37 de me répondre par ce que je lui dis que là, 'ça passe très mal sa phrase).

Je n’ai pas de réponse.

Ce soir, Jpat estime que son message “Et une bonne fée, Mel, non ?” était anodin. Je cite : “rien dans mon message ne prétendait que tu trichais. Tout juste que tu pouvais être aidé”

Il n’est pas besoin de dire le mot “triche” pour le signifier. Je l’ai dit plus avant dans la page, la triche c’est copier et/ou se faire aider et j’en passe.

= Je communique cela sur la demande de Jpat. Demande à laquelle, moi, je réponds... Alors que mes 3 demandes d'explication n'avaient reçu aucune réponse. Jpat estime plus juste que j'explique. Alors j'explique.
jpat89, le 14/02/2016 00h36

Donc ,à ma demande, et pour en finir avec ce pataquès j’ai demandé à Mélanie de vous délivrer le message assassin,l’accusant de tricherie (et envoyé en privé ...) que je lui ai transmis suite à un com laissé sur mon tournoi CacheCouleurs. Je ne lui demandais pas par contre d’en rajouter deux tonnes ce qui avais été déjà fait mais bon ..

Mélanie est une personne que je pensais bien connaitre , avec un sens de l’humour et de la dérision très exacerbé.

Donc, ce message, qui pour moi me semblait anodin, a suscité une tempête…

Beaucoup d’entre vous estime qu’une accusation de tricherie mérite des excuses, si mon message (privé) en est une, je m’excuse.

Maintenant, je vous pose à tous une question : les messages privés ont ils une place dans ce salon ?

melanie, le 14/02/2016 01h24

Mon avis :

1/ Je pense que ta question éloigne le sujet de départ. Ce n’est pas ça, ici et maintenant le problème.

2/ Je réponds quand même : Si on jouait une partie privée, et que mon partenaire adversaire me dise, alors que je dis jouer avec mes neurones : Et t’as un bonne fée, non ? et qu’il se pourrait bien que je me fasse aider (ce sont tes mots en substance) et blabli et blabla , je lui dirais d’aller s’envoyer sur Mars.

Mais c’est un tournoi. Avec des joueurs. Et c’est l’organisateur qui me dit cela.
Alors tu m’excuseras du peu, mais ça n’a pas la même portée ni conséquence.

melanie, le 14/02/2016 01h26

Par ailleurs Jpat, tu me traites ni plus ni moins de menteuse en disant que je t’ai envoyé 3 messages pour avoir une explication.

Le pire, c’est que là aussi, je suis, en plus une menteuse… Sauf que des messages je t’en ai envoyé QUATRE, qui sont restés sans réponse.

A part ça, j’ai une bonne fée, je me fais aider, je suis une menteuse.

Et c’est “anodin” ?

anaya, le 14/02/2016 03h25

Mélanie, ne nous quitte pas

menfin, le 14/02/2016 05h33

Je trouve ça vraiment dommage de voir qu’un manque de communication amène a un dérapage et à ce qu’une personne en vienne même à nous quitter se sentant ignorée.

La communication… on n’y revient toujours à celle-là. Pourtant si évident, on le sait tous… pourtant chaque fois (ou presque) c’est trop souvent le plus grand problème qui ressort dans ce genre de dérapage. Parce que si ça n’avait pas été le cas, Mélanie ne serait jamais venu ici nous faire ses adieux en nous expliquant pourquoi elle partait… Elle ne l’aurait pas dit qu’on lui aurait tous demandé de toutes façons car personne n’aurait compris pourquoi.

Tout ça pour des sous-entendus qui blessent à ce que je peux comprendre…

Je comprends bien qu’au départ ça ait pu être lancé sans méchanceté. Encore que Mélanie peut bien être tête en l’air parfois, qui lit trop vite les messages souvent, qui s’empêtrer dans les calculs et les chiffres… et que ça nous fasse tous rigoler… je ne vois pas le lien avec une grille de lettres sur laquelle on se concentre et on s’applique. Le contexte est si différent.

Mais outre cela et peu importe le sujet, quand on voit qu’un propos blesse la personne à qui ça a été adressé. Que cette personne prend en plus la peine de venir vers toi en privé pour tenter de comprendre et mettre tout ça au clair. Il me semble logique de tout de suite répondre pour arranger ça. Moi en tout cas, si je vois que je fais de la peine à quelqu’un sans que ça soit voulu. Il me semble que je m’empresserais de rectifier le tir et de m’expliquer avec elle. Ça arrive parfois que l’autre ne comprenne pas ou ne perçoive pas nos propos de la même façon qu’on les voulait initialement.

J’espère sincèrement que vous arriverez à vous parler calmement pour régler ce différent. Ça serait dommage que Mélanie reste blessée par ces propos et ces sous-entendus et tout aussi triste que Jpat ait pris le boomerang dans l’œil au retour. Se parler, dire les choses, comprendre l’autre… c’est essentiel pour éviter ce genre de situation. Je vous le souhaite.

betty89, le 14/02/2016 08h42

Je vais ajouter mon grain de sel ayant été impliquée malgré moi dans cette polémique*
Nous avions constaté que Melanie avait fait une belle partie de cache-couleurs , en la visionnant nous avons vu qu’elle était accompagnée 2 fois par la joueuse qui jusqu’ici a sorti des parties parfaites et obtenu le maximum de pts.
Ce jeu demande une bonne organisation et de bons calculs de stratégie pour poser les mots , Jpat a pensé que Melanie avait eu de l’aide pour s’en sortir!
Et il n’y a aucune tricherie en suivant les conseils d’une “bonne fée” ou en s’inspirant de son organisation…..moi-même je l’avoue j’avais du mal à m’en sortir et j’ai fait la même chose…...alors est-ce que j’ai triché ?
C’est le fait que Melanie dise sur le tournoi que “ses papiers et ses neurones” sont seuls en cause qui a poussé Jpat à lui écrire cette petite taquinerie.
Melanie s’en défend comme si on l’avait accusée de forfaiture, il n’y avait pas lieu d’ameuter tout seps pour un malheureux petit clin d’oeil!!
Mais bon c’est Melanie çà , toujours prête à défendre la veuve et l’orphelin sans autre considérations.
Je vais donc moi aussi lui faire mes excuses pour calmer le jeu , je lui accorde le bénéfice du doute.

maraylou, le 14/02/2016 08h54

Ce que je constate en tous cas, c’est que les mots “ecrits” n’ont pas la même portée que les paroles, j’en ai fait l’expérience
je ne fais pas de tournois, je ne peux pas en parler mais dans une simple partie il semble quelquefois” qu’une bonne fée” aide le robot à nous servir.

melanie, le 14/02/2016 12h05

Betty tu dis :
“Nous avions constaté que Melanie avait fait une belle partie de cache-couleurs , en la visionnant nous avons vu qu’elle était accompagnée 2 fois par la joueuse qui jusqu’ici a sorti des parties parfaites et obtenu le maximum de pts.”

Toi-même tu es venue “visionner”... Et cela signifie que tu as aidé l’autre ????
Comme j’ai fait un beau score, cela veut dire que je suis aidée ????
Mais tu te rends compte de ce que tu dis ou pas, là ?
La plupart des joueurs qui ont compris le système vont voir les autres ! C’est totalement normal ! Est-ce que cela signifie qu’ils s’aident ?
Ca veut dire aussi que je suis trop conne pour faire un beau score ? (je pense notamment à la partie qui nous a menées en finale, et fait gagner, Souris et moi, grille que j’avais fait, Souris peut en témoigner, et que j’avais fait à l’encontre de la manière dont Lourdoueix s’y prend !).

Et tu parles de “bénéfice du doute ?
Bonjour !

Menfin a absolument raison, Comme Lchat : Quand on sous-entend (et encore je suis bonne) que l’autre est aidé par quelqu’un, – donc qu’il triche – et qu’il en est blessé, et le dit.. et demande une explication (4 fois), sans avoir de réponse, alors oui.. Ca ulcère.
Surtout quand cela vient de quelqu’un qu’on estime.
Alors la moindre des choses, c’est d’immédiatement répondre pour apaiser.

Jpat, quand tu dis que tu m’as demandé de dire qu’il s’agissait de toi mais que tu ne me demandais pas d’en pondre une tartine, j’estime qu’il était bien plus limpide d’expliquer le contexte, car Menfin a parfaitement raison : Personne n’aurait rien compris et certains auraient de toute manière souhaité des explications.
Dans ce que j’ai écrit, le contexte est clair. Il permet de voir comment les choses ont été balancées (sans aucune légèreté... Même pas un émoticone) et comment le silence a aggravé la situation.

Quant à dire que j’aurais dû comprendre que c’était “anodin” (tu parles !) parce que j’ai un sens de l’humour exacerbé, tu m’excuseras Jpat, mais en effet, il n’y a plus d’humour quand on est blessé. Alors faut pas jouer là-dessus. Mon humour, il a besoin d’engrais, il jaillit pas quand je suis dans la vase de la l’incompréhension et de la blessure.

jpat89, le 14/02/2016 12h36

Pour moi le sujet est clos.

lourdoueix, le 14/02/2016 12h39

Comme les protagonistes prennent la parole, je vais la prendre aussi, puisque la “bonne fée” n’est autre que moi (tout le monde aura fini par le deviner).
Il faut savoir que Mélanie n’a JAMAIS bénéficié de mes grilles contrairement à certains de mes partenaires du précédent tournoi (Jpat, Lchat, etc.), puisque nous n’avons pas joué ensemble. Mais évidemment, par l’observation des parties, il est facile de comprendre la tactique des uns et des autres, ce qu’elle a fait et moi aussi, bien sûr.
Et donc, ainsi que tous les joueurs le font, je vais voir comment joue les autres (c’est de bonne guerre) et parfois, il se trouve que la personne est en train de jouer sur sa grille, donc par politesse, je laisse un petit mot, auquel ce joueur répond ou pas… d’ailleurs. D’où mon incursion dans les parties de Mélanie.
Voilà pour les faits.

La suite, vous la connaissez et elle tient à un problème de communication (je l’ai vécu aussi très récemment) : ce qui peut paraître anodin ou de l’ordre de la boutade pour les uns, n’est pas forcément vécu comme ça pour celui qui la reçoit, il est donc important de répondre ou de s’expliquer si la demande en est faite, cela évite d’en arriver à ce genre de situation.

Tout ce que je souhaite maintenant, c’est que cela s’apaise, tout souhaitant également que chacun prenne conscience que la communication est importante dans le virtuel, comme dans la vraie vie.

Mélanie, reste avec nous !

betty89, le 14/02/2016 12h43

Mélanie tu arranges mes propos , elle n’est pas venu simplement “visionner” , vous vous parliez sur les messages , bref cela ne veut peut-être rien dire mais si elle t’a donné des conseils en dehors de çà je n’appelle pas çà de la tricherie comme tu le cries haut et fort !

melanie, le 14/02/2016 12h50

Betty, j’arrange tes propos ? Quand tu m’écris : “on sait que tes neurones et ton papier n’auraient pas suffit à faire une partie exemplaire”.. ........ J’arrange tes propos ?
Ca ne veut pas dire ce que ça veut dire, tes mots, là ?

Merci Lou de dire que je n’ai JAMAIS bénéficié de tes grilles et que ta venue sur mes parties n’était qu’une “venue” et un “Ca va ?” et pas des conseils en dehors ou une aide quelconque.

Mais je vois qu’il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Sans parler du fait que lorsqu’on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage et la pluie ça mouille.

jpat89, le 14/02/2016 12h56

Melanie cela deviens très désagréable de balancer des messages privés sur ce salon… j’ai dis plus haut que pour moi le sujet était clos donc passons à autre chose si tu veux bien…

zera, le 16/02/2016 19h14

MELANIE NE PARS PAS STP
j’adore tes propos,tes délires avec Vlad et une chouette sepsienne
tu sais je suis aussi malmenée parfois par un certain,comme il dit tu sais qui je veux dire,parfois je lui envie de le mettre en bouillie

gros bisous ma M

Ajouter un commentaire : Vous devez être identifié pour ajouter un commentaire
Retour - Haut de la page