J'ai de la difficulté à m'habituer à ça.
moi j'en ai vu promener leurs téléphones sous la pluie battante cet après-midi... Je ne m'y ferai jamais moi non plus.
J'ai mon téléphone avec moi quand je sors [lorsqu'on est en fauteuil roulant il vaut mieux ]
pour moi aussi le téléphone ne sert que quand j'ai besoin d'aide, c'est utile quand on fait une promenade seule dans la nature et que l'on se blesse bêtement.
C'est la maladie du siècle....Et ça me gave
Suis, ni une inconditionnelle du portable, ni du fixe, et suis en conséquence difficilement joignable, ................mais je me dois de constater que dans les transports en commun il y a abus... mais dans certaines situations c'est un plus :o)
surtout les jeunes
mais moi je le garde dans ma poche en cas d'urgence je l'emploies
moi aussi, je l'ai toujours avec moi, ça me rassure de savoir que je peux appeler à l'aide si j'ai besoin. Jusqu'à présent je n'ai pas eu à le faire. Par contre j'ai le bas de gamme seulement pour avoir ou SMS
Moi aussi,j'ai tel pour justement "TELEPHONNER"...Quand je vois que même au restaurant,ils ne parlent plus,ils sont connectés dans le virtuel...désolant
d'accord tout à fait avec vous...ai mon tél en poche, il ne " fait pas le café" !!!! il sert juste encas de besoin mais pas tout le temps et surtout si est avec quelqu'un!!!!
J'utilise un mobile lorsque je suis de sorti avec mon Modul'évasion, il y a quelques jours une des chaines de transmission a cassé lorsque je traversais une route les gens préféraient monter le trottoir plutôt que me venir en aide.