hier nous avons vécu une expérience peu commune. C'est au cinéma que nous avons appris les résultats des élections en direct à la film du film "jour de gloire", qui a été tourné dans mon département du Lot et Garonne, dans un petit village pas très loin de chez nous, c'était vraiment fabuleux et puis un film tout simple, un peu poétique. Le réalisateur a eu une idée géniale de pouvoir faire basculer une histoire banale dans la réalité du moment.
CE très BEAU FILM "jour de gloire" qui se termine en "jour de cauchemar"..quel dommage !!!!
on attend toujours l'aménagement de la loi LEONETTI, promise ....ET plus personne n'en parle ..normal! c'est juste une promesse de plus, non tenue
Trop peu de gens connaissent leurs droits de "Mourir vivant". J'ai un bel exemple d'une infirmière qui connaissait ses droits et qui les a fait appliquer pour sa fin de vie alors qu'elle était encore jeune.
Je viens d'écrire à Brigitte M ....qui porte mon prénom et mes initiales :Brigitte M. et qui vit avec quelqu'un de beaucoup jeune....comme moi ...(j'ai vécu)
DE TOUTE MA VIE je n'ai jamais écrit à qui que ce soit pour réclamer quoique ce soit ....mais il arrive un moment ou on n'a plus de temps à perdre ....
si ce sujet intéressait quelqu'un(e)
je peux lui adresser le texte de la lettre (et sa réponse s'il y en a une, de la part de l'ELYSEE