Rubrique Salon
Quand robotop joue, par défaut il joue le meilleur coup, rang = 1.
Si on change la valeur de rang il va jouer non pas le premier coup mais un coup au hasard parmi la liste des meilleurs coups.
Par exemple si rang = 10 il va jouer au hasard parmi les 10 meilleurs coups, ça peut être le premier comme le 10ème, le 5ème etc.
J'attends que vous m'indiquiez à partir de quel rang vous trouvez qu'il est mauvais, moyen, bon etc... pour que je puisse ensuite indiquer des repères.
et le réglage du rang se fait au lancement de la partie ?
Voui
S'il y a 3/4 joueurs dans le dupli ?
C'est juste le niveau du robotop qui change. Plus le rang est élevé moins il est fort.
Cela ne change rien au rang de robotop ....
Si vous voyez un autre terme que rang ou une manière plus simple d'expliquer le principe ?
S'ils sont 30 joueurs, le Robot prend une volée ; c'est bien ça ?