: Rubrique Salon :

Vous n'êtes pas identifié Inscription / Identification
Retour - Bas de page
Rang de robotop
wilk, 21/06/2026 15h50
photo wilk

Quand robotop joue, par défaut il joue le meilleur coup, rang = 1.
Si on change la valeur de rang il va jouer non pas le premier coup mais un coup au hasard parmi la liste des meilleurs coups.
Par exemple si rang = 10 il va jouer au hasard parmi les 10 meilleurs coups, ça peut être le premier comme le 10ème, le 5ème etc.

J'attends que vous m'indiquiez à partir de quel rang vous trouvez qu'il est mauvais, moyen, bon etc... pour que je puisse ensuite indiquer des repères.

Ajouter un commentaire

jpat89, 21/06/2026 15h54
photo jpat89

et le réglage du rang se fait au lancement de la partie ?

wilk, 21/06/2026 15h57
photo wilk

Voui

lolo, 23/06/2026 17h47
photo lolo

S'il y a 3/4 joueurs dans le dupli ?

wilk, 23/06/2026 18h31
photo wilk

C'est juste le niveau du robotop qui change. Plus le rang est élevé moins il est fort.

jpat89, 23/06/2026 18h47
photo jpat89

Cela ne change rien au rang de robotop ....

wilk, 23/06/2026 20h43
photo wilk

Si vous voyez un autre terme que rang ou une manière plus simple d'expliquer le principe ?

lolo, 24/06/2026 02h03
photo lolo

S'ils sont 30 joueurs, le Robot prend une volée ; c'est bien ça ?

Ajouter un commentaire sur Rang de robotop Vous devez être identifié pour ajouter un commentaire
Retour - Haut de la page