Rubrique Salon
Dans la matinée, mon infermière a fait hospitalisé quatre personnes en cas de déshydratation + un(e) qui consommer du rouge ; contentez-vous de boire de l'eau par petites quantités, ~mais régulièrement~ cela vous évitera de passer une séjour à l'hosto.
merci Lolo
D'où le côté pratique d'avoir sa bouteille (1 Litre) avec soi, ça permet de voir où on en est de notre hydratation. Et oui, l'alcool n'est pas tellement hydratant, même si c'est liquide.
Très important à ton âge et là où tu habites, bien qu'en ce moment il n'y ait pas de zone, tout le monde est concerné.
Bises, Madeleine.
Un peu moins ici, grâce à notre nonne cieille Méditerranée
🤪
Bonne vieille
Mon mari a été déjà après une partie de golf et s'est trouvé à l'hopital 2 jours
un lien qui peut être utile :